Suspension combiné fileté KW V5 Clubsport

Abaissement AV/AR (en mm): 10-30/10-30 |
Version: V5 Clubsport |
Homologation: Homologation CH
8.478,75 CHF
% 8.925,00 CHF (5% rabais)Immédiatement disponible, délai de livraison : 2-14 jours
Numéro de produit:
3090169006»A
Produit:
Produits de suspensions sport
Fabricant:
KW
KW V5 Clubsport suspension filetée
Le nouveau KW V5 Clubsport réglable en 4 voies offre une technologie de pointe KW Solid Piston GT3 Motorsport pour les véhicules de route les plus sportifs avec une configuration de pneus sport pour une utilisation sur circuit et sur route. L'ensemble de la conception du châssis de la suspension filetée KW V5 Clubsport avec ses roulements Unibal est conçu pour l'utilisation de pneus semi-slick sur des véhicules proches de la série.
Technologie KW Solid Piston pour circuit et route
Contrairement aux amortisseurs à pistons de travail surfluxés, KW utilise sa technologie KW Solid Piston (structure de piston à déplacement) éprouvée en sport automobile et homologuée sur des véhicules tels que la BMW M4 GT3 et la Porsche 911 GT3 R sur la suspension filetée KW V5 Clubsport. Les clapets de détente et de compression réglables séparément dans les forces basse et haute vitesse sont disposés séparément du tube intérieur de l'amortisseur et de la tige de piston. En conséquence, le KW V5 Clubsport offre une valeur ajoutée significative avec l'amortissement de la compression KW SPCLH-A (KW Solid Piston Compression Low- et Highspeed Adjustable) réglable et l'amortissement de la détente KW SPRLH-A (KW Solid Piston Rebound Low- et Highspeed Adjustable).
- amortissement plus sensible et à haute fréquence
- fonctionnement sans cavitation
- plage de pression de gaz basse de 6 à 10 bars
- Réglage unique et indépendant de la force d'amortissement
- Technologie d'amortissement à compression et détente librement réglable
- amortissement de la compression à basse vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la compression à haute vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la détente à basse vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la détente à haute vitesse réglable avec 13 clics précis
- abaissement progressif
- plage de réglage testée
- supports supérieurs en aluminium-Unibal
- certificat de conformité des pièces
- Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Lors de manœuvres de direction agressives et d'une compression extrême, la structure de la carrosserie reste parfaitement soutenue. Grâce à la technologie multi-vannes réglable, le KW V5 Clubsport amortit proprement les bosses et les joints transversaux relativement importants. Même lors de la prise de vibreurs, les voitures de sport proches de la série restent contrôlables en toute sécurité avec la suspension filetée KW V5 Clubsport. Les possibilités de réglage en hauteur permettent d'adapter les charges sur les roues. Les possibilités de réglage, combinées à la technologie d'amortissement réglable séparément en compression et en détente (technologie SPCLH-A et SPRLH-A), permettent des configurations individuelles adaptées au poids du véhicule, aux caractéristiques des pneus, aux différentes conditions de la piste et aux conditions d'utilisation - grâce à la technologie multi-vannes et au certificat de conformité des pièces, la suspension filetée KW V5 Clubsport peut également être utilisée sur la voie publique.
Configuration : domaine d'application et réglage de l'amortisseur
La suspension filetée KW V5 Clubsport avec sa technologie KW Solid Piston est l'amélioration idéale pour conduire des voitures de sport proches de la série en toute sécurité et rapidement avec des pneus semi-slick lors de journées sur circuit et de sorties touristiques sur circuits. Grâce au certificat de conformité des pièces, le KW V5 Clubsport peut également être utilisé au quotidien sur les routes publiques.
Le nouveau KW V5 Clubsport réglable en 4 voies offre une technologie de pointe KW Solid Piston GT3 Motorsport pour les véhicules de route les plus sportifs avec une configuration de pneus sport pour une utilisation sur circuit et sur route. L'ensemble de la conception du châssis de la suspension filetée KW V5 Clubsport avec ses roulements Unibal est conçu pour l'utilisation de pneus semi-slick sur des véhicules proches de la série.
Technologie KW Solid Piston pour circuit et route
Contrairement aux amortisseurs à pistons de travail surfluxés, KW utilise sa technologie KW Solid Piston (structure de piston à déplacement) éprouvée en sport automobile et homologuée sur des véhicules tels que la BMW M4 GT3 et la Porsche 911 GT3 R sur la suspension filetée KW V5 Clubsport. Les clapets de détente et de compression réglables séparément dans les forces basse et haute vitesse sont disposés séparément du tube intérieur de l'amortisseur et de la tige de piston. En conséquence, le KW V5 Clubsport offre une valeur ajoutée significative avec l'amortissement de la compression KW SPCLH-A (KW Solid Piston Compression Low- et Highspeed Adjustable) réglable et l'amortissement de la détente KW SPRLH-A (KW Solid Piston Rebound Low- et Highspeed Adjustable).
- amortissement plus sensible et à haute fréquence
- fonctionnement sans cavitation
- plage de pression de gaz basse de 6 à 10 bars
- Réglage unique et indépendant de la force d'amortissement
- Technologie d'amortissement à compression et détente librement réglable
- amortissement de la compression à basse vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la compression à haute vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la détente à basse vitesse réglable avec 13 clics précis
- amortissement de la détente à haute vitesse réglable avec 13 clics précis
- abaissement progressif
- plage de réglage testée
- supports supérieurs en aluminium-Unibal
- certificat de conformité des pièces
- Composants de haute qualité pour une longue durée de vie
Lors de manœuvres de direction agressives et d'une compression extrême, la structure de la carrosserie reste parfaitement soutenue. Grâce à la technologie multi-vannes réglable, le KW V5 Clubsport amortit proprement les bosses et les joints transversaux relativement importants. Même lors de la prise de vibreurs, les voitures de sport proches de la série restent contrôlables en toute sécurité avec la suspension filetée KW V5 Clubsport. Les possibilités de réglage en hauteur permettent d'adapter les charges sur les roues. Les possibilités de réglage, combinées à la technologie d'amortissement réglable séparément en compression et en détente (technologie SPCLH-A et SPRLH-A), permettent des configurations individuelles adaptées au poids du véhicule, aux caractéristiques des pneus, aux différentes conditions de la piste et aux conditions d'utilisation - grâce à la technologie multi-vannes et au certificat de conformité des pièces, la suspension filetée KW V5 Clubsport peut également être utilisée sur la voie publique.
Configuration : domaine d'application et réglage de l'amortisseur
La suspension filetée KW V5 Clubsport avec sa technologie KW Solid Piston est l'amélioration idéale pour conduire des voitures de sport proches de la série en toute sécurité et rapidement avec des pneus semi-slick lors de journées sur circuit et de sorties touristiques sur circuits. Grâce au certificat de conformité des pièces, le KW V5 Clubsport peut également être utilisé au quotidien sur les routes publiques.
Marque: | KW |
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Type d'article: | Suspension filetée |
Abaissement AV/AR (en mm): | 10-30/10-30 |
Version: | V5 Clubsport |
Charge par essieu AV/AR (en kg): | -690/-1088 |
Réglage de la dureté: | Détente et compression |
Matériau: | Aluminium |
Homologation: | Homologation CH |
Contenu de la livraison: | Kit AV + AR jambes de force filetées |
Remarque générale: | Veuillez noter que l'homologation CH est toujours délivrée jusqu'à un abaissement de 40 mm (inclus). Pour un abaissement de plus de 40 mm, vous avez besoin d'un rapport DTC, celui-ci n'est pas inclus dans le prix. Nous pouvons volontiers vérifier pour |
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