Suspension filetée ST ST XA acier zingué (avec réglage de la dureté)

Abaissement AV/AR (en mm): 40-60/40-60 |
Version: XA |
Homologation: Homologation CH
1.315,75 CHF
% 1.385,00 CHF (5% rabais)Immédiatement disponible, délai de livraison : 2-14 jours
Numéro de produit:
182200CZ»L
Produit:
Produits de suspensions sport
Fabricant:
ST
ST XA SUSPENSIONS FILETÉES
Pour les conducteurs sportifs ambitieux qui veulent influencer plus qu'un abaissement progressif, ST Suspensions a développé la ST XA Line en collaboration avec KW. Grâce à la configuration d'amortisseur réglable, le comportement routier peut être adapté individuellement.
Pour le conducteur sportif ambitieux
Grâce à la caractéristique d'amortissement réglable, les suspensions filetées ST XA offrent la possibilité d'affiner individuellement la configuration de l'amortisseur. La technologie d'amortissement utilisée à cet effet provient de KW. Elle permet de régler les suspensions filetées ST XA plus fermement ou plus confortablement, selon les souhaits du conducteur. Le réglage des amortisseurs s'effectue à l'extrémité supérieure de la tige de piston chromée. Si la force de traction est augmentée, la voiture est encore plus fidèle à la voie et les mouvements de la carrosserie sont réduits. Si un réglage d'amortisseur plus confortable est souhaité, le réglage s'effectue également via le réglage de la détente. Les amortisseurs réglables permettent également de tenir compte du passage à une autre taille de jante. Mais même dans le réglage de base de l'amortisseur, un véhicule équipé d'une suspension filetée ST XA est nettement plus agile et offre des caractéristiques de maniabilité plus sportives qu'une suspension de série.
Variation facile de l'abaissement
Comme pour toutes les suspensions filetées ST XA, le réglage progressif de l'abaissement s'effectue via le coupelle de ressort filetée. Pour cela, ST Suspensions utilise également, comme KW, une coupelle de ressort de réglage en polyamide, qui permet, grâce au filetage trapézoïdal sur le jambe de force galvanisé, un réglage facile de l'abaissement. La modification de l'abaissement est également possible en état monté, en tournant simplement la coupelle de ressort de réglage vers le haut ou vers le bas. Si la voiture dispose d'une suspension de roue à double triangulation non directionnelle sur l'essieu arrière, le réglage de l'abaissement s'effectue via le réglage de la hauteur de l'essieu arrière ST Suspensions. Pour information : l'abaissement est différent pour chaque véhicule en fonction de sa conception. Par exemple, les modèles de véhicules plus anciens comme la Honda Civic (EJ9) peuvent être abaissés de 40 à 75 mm avec les suspensions filetées ST XA, tandis que l'Audi S3 (8P), déjà très basse d'usine, permet encore un abaissement de 10 à 40 mm.
KW Engineering : exclusif pour ST suspensions
Les suspensions filetées ST XA de haute qualité sont basées sur le principe d'amortissement à deux tubes dans des corps d'amortisseurs à faible frottement et résistants à la pression. Les amortisseurs sont fabriqués directement chez KW. Un ensemble de guidage et d'étanchéité monobloc réduit le frottement dans l'amortisseur lors de l'entrée et de la sortie de la tige de piston chromée. En outre, une protection optimale contre la corrosion et une étanchéité multiple du jambe de force galvanisé assurent un long plaisir de conduite avec les suspensions filetées ST XA.
- Réglable de l'extérieur dans la caractéristique d'amortissement
- Technologie d'amortissement la plus récente pour une longue durée de vie
- Frottement du système réduit pour un réglage efficace de l'amortissement
- Abaissement individuel dans la plage de réglage testée
- AV et AR (si techniquement possible) avec réglage fileté
- Jambes de force filetées galvanisées avec étanchéité supplémentaire pour une protection optimale contre la corrosion
- Solution complète avec coupelle de ressort de réglage, système de ressorts et éléments de butée avec système de protection contre la poussière
Pour les conducteurs sportifs ambitieux qui veulent influencer plus qu'un abaissement progressif, ST Suspensions a développé la ST XA Line en collaboration avec KW. Grâce à la configuration d'amortisseur réglable, le comportement routier peut être adapté individuellement.
Pour le conducteur sportif ambitieux
Grâce à la caractéristique d'amortissement réglable, les suspensions filetées ST XA offrent la possibilité d'affiner individuellement la configuration de l'amortisseur. La technologie d'amortissement utilisée à cet effet provient de KW. Elle permet de régler les suspensions filetées ST XA plus fermement ou plus confortablement, selon les souhaits du conducteur. Le réglage des amortisseurs s'effectue à l'extrémité supérieure de la tige de piston chromée. Si la force de traction est augmentée, la voiture est encore plus fidèle à la voie et les mouvements de la carrosserie sont réduits. Si un réglage d'amortisseur plus confortable est souhaité, le réglage s'effectue également via le réglage de la détente. Les amortisseurs réglables permettent également de tenir compte du passage à une autre taille de jante. Mais même dans le réglage de base de l'amortisseur, un véhicule équipé d'une suspension filetée ST XA est nettement plus agile et offre des caractéristiques de maniabilité plus sportives qu'une suspension de série.
Variation facile de l'abaissement
Comme pour toutes les suspensions filetées ST XA, le réglage progressif de l'abaissement s'effectue via le coupelle de ressort filetée. Pour cela, ST Suspensions utilise également, comme KW, une coupelle de ressort de réglage en polyamide, qui permet, grâce au filetage trapézoïdal sur le jambe de force galvanisé, un réglage facile de l'abaissement. La modification de l'abaissement est également possible en état monté, en tournant simplement la coupelle de ressort de réglage vers le haut ou vers le bas. Si la voiture dispose d'une suspension de roue à double triangulation non directionnelle sur l'essieu arrière, le réglage de l'abaissement s'effectue via le réglage de la hauteur de l'essieu arrière ST Suspensions. Pour information : l'abaissement est différent pour chaque véhicule en fonction de sa conception. Par exemple, les modèles de véhicules plus anciens comme la Honda Civic (EJ9) peuvent être abaissés de 40 à 75 mm avec les suspensions filetées ST XA, tandis que l'Audi S3 (8P), déjà très basse d'usine, permet encore un abaissement de 10 à 40 mm.
KW Engineering : exclusif pour ST suspensions
Les suspensions filetées ST XA de haute qualité sont basées sur le principe d'amortissement à deux tubes dans des corps d'amortisseurs à faible frottement et résistants à la pression. Les amortisseurs sont fabriqués directement chez KW. Un ensemble de guidage et d'étanchéité monobloc réduit le frottement dans l'amortisseur lors de l'entrée et de la sortie de la tige de piston chromée. En outre, une protection optimale contre la corrosion et une étanchéité multiple du jambe de force galvanisé assurent un long plaisir de conduite avec les suspensions filetées ST XA.
- Réglable de l'extérieur dans la caractéristique d'amortissement
- Technologie d'amortissement la plus récente pour une longue durée de vie
- Frottement du système réduit pour un réglage efficace de l'amortissement
- Abaissement individuel dans la plage de réglage testée
- AV et AR (si techniquement possible) avec réglage fileté
- Jambes de force filetées galvanisées avec étanchéité supplémentaire pour une protection optimale contre la corrosion
- Solution complète avec coupelle de ressort de réglage, système de ressorts et éléments de butée avec système de protection contre la poussière
Marque: | ST |
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Type d'article: | Suspension filetée |
Abaissement AV/AR (en mm): | 40-60/40-60 |
Version: | XA |
Charge par essieu AV/AR (en kg): | 1071-1105/-1345 |
Réglage AV/AR: | Filetage/Filetage |
Réglage de la dureté: | Détente |
Matériau: | Acier zingué |
Homologation: | Homologation CH |
Restrictions/Remarques: | 6 |
Déclaration d'avertissement: | 6 : Ne convient pas aux véhicules avec réglage électronique de l'amortissement. |
Restriction (produit): | Pour véhicules sans réglage électronique de l'amortissement |
Contenu de la livraison: | Kit combinés filetés AV, ressorts AR avec réglage de la hauteur + amortisseurs |
Remarque générale: | Veuillez noter que l'homologation CH est toujours délivrée jusqu'à un abaissement de 40 mm (inclus). Pour un abaissement de plus de 40 mm, vous avez besoin d'un rapport DTC, celui-ci n'est pas inclus dans le prix. Nous pouvons volontiers vérifier pour |
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