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Suspension filetée ST ST XTA acier zingué (réglable en dureté avec palier de butée)

Abaissement AV/AR (en mm): 15-50/10-45 | Version: XTA | Homologation: Homologation CH

1.548,50 CHF

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Numéro de produit: 18285807»E
Fabricant: ST
ST XTA SUSPENSIONS FILETÉES

Développées pour les conducteurs particulièrement sportifs, les suspensions filetées ST XTA de ST Suspensions. Grâce au réglage de l'amortissement issu de la technologie KW et aux coupelles de suspension en aluminium-Unibal réglables, le comportement routier peut être largement ajusté. Le point fort de cette version est constitué par les coupelles de suspension en aluminium-Unibal, qui permettent de régler le carrossage et également la chasse.

Grâce à la caractéristique d'amortissement réglable, les suspensions filetées ST XTA offrent la possibilité d'affiner individuellement le réglage de l'amortissement. La technologie d'amortissement utilisée provient de KW. Elle permet de régler les suspensions filetées ST XTA plus fermes ou plus confortables, selon les préférences du conducteur. Le réglage des amortisseurs s'effectue à l'extrémité supérieure de la tige de piston chromée. Si la force de traction est augmentée, la voiture est encore plus stable et les mouvements de la carrosserie sont réduits. Si un réglage d'amortissement plus confortable est souhaité, le réglage s'effectue également via le réglage de la détente. Les amortisseurs réglables permettent également de prendre en compte le passage à une autre taille de jante. Mais même dans le réglage de base de l'amortisseur, un véhicule équipé d'une suspension filetée ST XTA est nettement plus agile et offre des caractéristiques de maniabilité plus sportives qu'une suspension de série.

Variation facile de l'abaissement
Comme pour toutes les suspensions filetées ST XTA, le réglage progressif de l'abaissement s'effectue via le coupelle de ressort filetée. Pour cela, ST Suspensions utilise également, comme KW, une coupelle de ressort de réglage en polyamide, qui permet, grâce au filetage trapézoïdal sur le jambe de force zingué, un réglage facile de l'abaissement. La modification de l'abaissement est également possible en état monté, en tournant simplement la coupelle de ressort de réglage vers le haut ou vers le bas. Si la voiture est équipée d'une suspension de roue à double triangulation non directionnelle sur l'essieu arrière, le réglage de l'abaissement s'effectue via le réglage de la hauteur de l'essieu arrière ST Suspensions. Pour information : l'abaissement est différent pour chaque véhicule en fonction de sa conception. Alors que, par exemple, les anciens modèles de véhicules comme la Honda Civic (EJ9) peuvent être abaissés de 40 à 75 mm avec les suspensions filetées ST XTA, une réduction de 10 à 40 mm est toujours possible sur l'Audi S3 (8P), déjà très basse d'usine.

KW Engineering : exclusif pour ST suspensions
Les suspensions filetées ST XTA de haute qualité sont basées sur le principe d'amortissement à deux tubes dans des corps d'amortisseur à faible frottement et résistants à la pression. Les amortisseurs sont fabriqués directement chez KW. Un ensemble de guidage et de joints monobloc réduit le frottement dans l'amortisseur lors de l'entrée et de la sortie de la tige de piston chromée. De plus, une protection optimale contre la corrosion et une étanchéité multiple du jambe de force zingué assurent un long plaisir de conduite avec les suspensions filetées ST XTA.

- Technologie d'amortissement la plus récente pour une longue durée de vie
- Frottement du système réduit pour un réglage efficace de l'amortissement
- Abaissement individuel dans la plage de réglage testée
- AV et AR (si techniquement possible) avec réglage fileté
- Jambes de force filetées zinguées avec étanchéité supplémentaire pour une protection anticorrosion optimisée
- Solution complète avec coupelle de ressort de réglage, système de ressort et éléments de butée avec système de protection contre la poussière
- Coupelles de suspension en aluminium-Unibal (si techniquement possible, réglables)
- Réglage du carrossage gradué, si techniquement possible
- Réglable de l'extérieur dans la caractéristique d'amortissement
Marque: ST
Type d'article: Suspension filetée
Abaissement AV/AR (en mm): 15-50/10-45
Version: XTA
Charge par essieu AV/AR (en kg): -980/-1000
Réglage de la dureté: Détente
Matériau: Acier zingué
Homologation: Homologation CH
Restriction (produit): Les paliers de jambe de force ne sont pas réglables en carrossage ou en chasse
Contenu de la livraison: Kit combinés filetés VA avec paliers de jambe de force, ressorts AR avec réglage en hauteur + amortisseurs
Remarque générale: Veuillez noter que l'homologation CH est toujours délivrée jusqu'à un abaissement de 40 mm (inclus). Pour un abaissement de plus de 40 mm, vous avez besoin d'un rapport DTC, celui-ci n'est pas inclus dans le prix. Nous pouvons volontiers vérifier pour

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